Artisan

  • Affichages Affichages: 75
  • Dernière mise à jour Dernière mise à jour:

Navigation

   Events
   Faction
   Métiers
      Artisan
      Récolteur
  • Métier d'Artisan


    Grâce à ce métier vous pourrez produire quasiment tous les nouveaux objets !
    Pour commencer, vous devez fabriquer un atelier, il est indispensable pour toutes les recettes !

    Vous pouvez le construire via l'Atelier dans le spawn.

    Une fois l'Atelier construit, vous pouvez le poser sur le sol en faisant clique droit. Faites attention n'importe qui peut récupérer votre Atelier (même si le chunk est claim) en faisant Sneak + clique gauche.

    Vous pouvez stocker des matériaux dans l'inventaire de l'Atelier. Une fois cassé, les matériaux contenus dans l'Atelier seront jetés par terre. Votre Atelier compte double pour l'Orbe sauf s'il ne contient aucun objet.
    Pour gagner de l'exp dans le métier d'Artisan, il vous faut fabriquer des objets, chaque objet donne une quantité définie d'exp.

     

     

    Niveau 2

    Vous débloquer l'arc en Pyrite, il permet de tirer plus loin avec plus de puissance !

     

    Niveau 3

    Vous débloquez le craft du coeur en Ambre, de l'engrenage en Ambre et de la plaque en Ambre.

    Vous débloquez le craft du Hammer en Pyrite qui permet de miner dans une zone de 3x3


    Vous débloquez un nouvel objet, l'Orbe en Ambre. Il sert à détecter tous les blocs pouvant contenir des objets dans un rayon de 15 blocs.

     

    Niveau 4

    Vous débloquez le craft de la Flèche en Pyrite, elle fait plus de dégats qu'une flèche normal.

     

    Niveau 5

    Vous débloquez le craft de la Flèche de Punch, vous et l'ennemi touché son propulsé en arrière, en contrepartie, vous ne pouvez pas tirer de flèche magique pendant 7 secondes.

    PRO TIPS : Vous pouvez tirer vers le bas pour vous envoler sur une courte distance, pratique donc pour prendre la hauteur ou fuir rapidement.

     

    Vous débloquez le craft du Bâton spongieux, cet item permet d'enlever l'eau dans un rayon allant de 2 à 5 (changeable en faisant clique gauche), et la lave dans un rayon maximum de 3. Vous pouvez également activer ou non l'actualisation des blocks en faisant Sneak + clique gauche.

     

     

    Niveau 6

    Vous débloquez le craft de la Paxel, Elle peut se crafter uniquement si vous avez atteint le niveau 3 de Récolteur.
    La Paxel est un outil regroupant Pioche, Hache et Pelle en diamant.

     

    Niveau 7

    Vous débloquez le craft du coeur en Ovalium, de l'engrenage en Ovalium et de la plaque en Ovalium.

     

    Niveau 8

    Vous débloquez un nouvel objet la Grenade. Elle vous servira principalement pour piller des bases ou creuser des tunnels.

     

    Niveau 9

    Vous débloquez un nouvel objet, l'Orbe en Ovalium. Il sert à détecter tous les blocks pouvant contenir des objets dans un rayon de 25 blocs.

     

    Niveau 10

    Vous débloquez le craft du coeur en Pyrite, de l'engrenage en Pyrite et de la plaque en Pyrite.

     

    Niveau 12

    Vous débloquez la Tourelle Automatique, elle se pose uniquement dans les chunks claims de votre Faction et tire sur les joueurs qui ne sont pas dans votre Faction dans un rayon de 40 blocks. Elle peut être récupérée en faisant Sneak + clique droit par n'importe quel membre de votre Faction.

    La Tourelle dispose de 100 points de vie et peut être détruite par tout type d'arme. En la détruisant, vous récupérerez : 1 Moteur en Pyrite, 1 Coeur en Pyrite et 1 Enclume.

     

    Niveau 13

    Vous débloquez un nouvel objet, l'Orbe en Pyrite. Il sert à détecter tous les blocks pouvant contenir des objets dans un rayon de 40 blocs.

    Niveau 14

    Vous débloquez le craft du Sceau en Pyrite, il permet de faire disparaitre des sources d'eau ou de lave partout, même dans les claims !

    Niveau 15

    Vous débloquez le Vega Missyle, ce missile permet de détruire principalement l'obsidienne pendant les pillages. Pour l'utiliser, il vous faut le Pointeur en Ovalium

    Prenez le pointeur en main et faites clique droit sur votre cible, ensuite poser votre missile à moins de 120 blocks de votre cible et faites clique droit sur celui-ci avec le pointeur en main ATTENTION, votre missile est maintenant armé, en faisant clique droit dessus, il décollera instantanément en direction de sa cible et explosera à son contact. Vous pouvez le récupérer en faisant Sneak + clique droit même s'il est armé.